Blog pour les femmes curieuses, désireuses de faire une différence autour d'elles en favorisant les choix locaux tant pour la mode, beauté et style de vie.

mardi 25 novembre 2014

Ogilvy en fête!

La semaine dernière, j’ai eu le privilège de participer à cet événement organisé au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. Cette soirée privée alliait tous les éléments glamour, en plus d’amasser des fonds pour une bonne cause : gastronomie, décor enchanteur, musique envoutante, mode et shopping 

Tout d’abord, mes yeux ont eu beaucoup de plaisir à contempler les montages créatifs des traiteurs. Quant à mes papilles gustatives… elles s’y sont données à cœur joie ! En plus d’avoir droit à des bouchées de bonheur tout en dégustant une coupe de vin de chez l’Orpailleur, les invités avaient accès à une station Manucure et des retouches maquillage. 

Décidément, les organisateurs ont pensé à tous les détails pour faire de cet événement une véritable réussite. Lorsque j’ai aperçu ce jeune homme portant le kilt, je n’ai jamais vu qu’il vendrait des pétards à 20 $ donnant une chance automatique de gagner des prix. Je n’y ai vu que son chapeau… difficile à croire, mais vrai ! La prochaine fois, je veux courir la chance de remporter un voyage ou une location de 2 semaines d’une Mercedes-Benz !


En terminant, le concept du défilé a été très dynamique ! Les enfants ont ouvert le bal pour laisser place à de nombreux athlètes olympiques ainsi que des artistes et acteurs de chez nous. On a pu aussi voir défiler des mannequins arborant de magnifiques collections haut de gamme offertes dans les boutiques de la Maison Ogilvy et plusieurs ont pu y trouver la tenue rêvée pour les fêtes ! Il n’est d’ailleurs pas trop tard si vous souhaitez dénicher la perle rare…ogilvycanada.com
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire